La commande Hänel MP12N

Une commande – quatre stratégies de stockage

Vous voulez utiliser les stockeurs Hänel comme solution autonome intégrant la gestion de magasin ? Ou intégrer les commandes Hänel dans un système ERP ? Dans tous les cas, la commande MP12N de Hänel intègre tout ce qui est nécessaire. Vous pouvez choisir parmi quatre modes différents, celui qui convient à la gestion de votre magasin.

La commande Hänel MP12N inclut les modes de fonctionnement suivants :

MP12N-StandAlone

Une gestion complète de magasin est déjà intégrée et il n’est donc pas nécessaire d’utiliser un PC supplémentaire. L’interface Ethernet permet un raccordement aisé à votre environnement informatique. Un serveur Web est également disponible pour la présentation des données du magasin sur l’intranet.

MP12N-StandAlone

MP12N-HostWeb
La gestion de magasin s’effectue dans le système hôte de rang supérieur. Un navigateur Web intégré peut affi cher toute page Web directement sur la commande via l’interface HTML. On peut utiliser les applications Web à l’aide de l’écran tactile de la commande.

MP12N-HostWeb

MP12N-HostData
Cette commande assure une liaison simple et rapide entre nos stockeurs et le système ERP du client. Cette version comporte une interface de données pour les ordres d‘entrée et de sortie ou des enregistrements de données isolés. Les données sont converties dans la commande. L’échange de données s’effectue automatiquement à intervalles défi nis. Les ordres peuvent être traités de manière à optimiser le trajet quand plusieurs appareils Hänel sont impliqués.

MP12N-HostData

MP12N-HostCom
Là aussi, la gestion de magasin s’effectue dans le système hôte de rang supérieur et les stockeurs sont commandés via l’interface utilisateur du logiciel externe de gestion de magasin. Lors des opérations d‘entrée et de sortie, le logiciel de gestion de magasin envoie une instruction de mouvement à la commande du stockeur. La communication utilise le protocole TCP/IP.

MP12N-HostCom